NOS VALEURS

VALEURS DE L'AVOCAT

Le Cabinet est soumis à une déontologie propre à la profession d’avocat laquelle prévoit notamment le respect des principes essentiels d’indépendance, probité, discrétion, confidentialité et secret professionnel.

VALEURS DE L'AUXILIAIRE DE JUSTICE

L’avocat étant également un auxiliaire de justice, l’équipe d’avocats du cabinet A.SEBAG Avocats tient parmi ses plus fondamentales missions d’être garante de nombreux principes spécifiques tels que le principe du contradictoire et du respect des droits de la défense.

VALEURS DU CABINET A.SEBAG AVOCATS

Le cabinet A.SEBAG Avocats a également développé ses propres valeurs lesquelles orientent chacune de ses actions et participent de la qualité de sa relation clientèle.

Nous nous attachons à transmettre un savoir trop peu connu et pourtant indispensable à tout justiciable, lequel n’est jamais véritablement armé pour faire face à un contentieux.

Nous avons pour priorité de toujours tenter de rétablir le dialogue avec l’adversaire, favorisant ainsi la démarche amiable, une issue plus rapide et une gestion des risques mieux maîtrisée.

Nos obligations de conseil, d’information et de diligences nous conduisent toujours à vous indiquer de manière claire, franche et transparente, les chances de succès de votre affaire et de l’argumentaire que vous avez choisi d’adopter, les éventuelles voies de recours, l’état d’avancement et l’évolution de l’affaire, et le montant prévisible de nos honoraires.

Nous nous attachons à vous tenir informé en temps réel de chaque élément intéressant votre affaire, de manière à ce que l’interaction avec notre cabinet soit permanente.

A ce titre, nous solliciterons toujours vos observations auxquelles nous attachons une très grande importance et qu’il nous appartiendra d’analyser, de trier puis de reformuler en langage juridique de la manière la plus opportune.

Nous considérons que chaque situation exige non seulement son étude approfondie, mais également une connaissance du client ainsi qu’une confiance mutuelle.